Comment acheter des Bitcoins avec 0 Euros de frais ?

0
684

Comment acheter des Bitcoins avec 0 Euros de frais ?

Dans un article précédent je vous expliquais en détail comment acheter des Bitcoins avec Coinbase de manière très simple et rapide. Aujourd’hui je vous explique une astuce pour acheter Bitcoins, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoins avec 0 Euros de frais en passant par une filiale de Coinbase qui est GDAX.

Ce moyen d’acheter des Bitcoins est un petit peu plus technique que le précédent, sans être bien compliqué, mais cela permet de n’avoir aucun frais. Oui je parle bien de 0%, 0 Euros, NADA !

Comme je l’explique dans la vidéo, les frais sont de 0 car on passe par la filiale « Place de marché » de Coinbase, qui s’appelle GDAX. GDAX est actuellement une des places de marché (Exchange) principales au niveau mondial pour le Bitcoin, avec d’autres places de marché comme Bitfinex, Bitstamp, Binance, et beaucoup d’autres places de marché plus petites.

Comme toutes les places de marché dans le domaine des crypto-monnaies, GDAX cherche à avoir le maximum de liquidité et propose donc des frais de transactions très réduits, et même de 0 pour les ordres « Maker ».

Pour faire simple, les ordres « Maker » sont des ordres dans lesquels vous apportez votre liquidité sur le marché (j’explique tout ça en détail dans la vidéo). Un autre acteur sur le marché, ici le « Taker » viendra prendre votre offre. Ici il n’y pas de magie, rien n’est totalement gratuit, et c’est le « Taker » qui payera les frais auprès de GDAX lors de l’achat ou la vente de Bitcoins.
Au final, le processus est très simple, le seul bémol est qu’il faut parfois annuler et remettre un ordre avec un prix un petit peu différent sur le marché si les prix du marché ne baissent pas au niveau de votre ordre d’achat.

GDAX Bitcoin sans frais

Mais, si jamais vous êtes pressés, vous pouvez passer votre ordre immédiatement en acceptant de payer les frais -très réduits- de « Taker » soit 0.25%.

Si cet article vous a intéressé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et me suivre sur YouTube et Twitter pour plus d’informations et d’astuces sur les crypto-monnaies !

PARTAGER
Article précédentTutoriel TradingView pour l’analyse technique du Bitcoin !
Article suivantLivres d’investissement et de trading à lire avant d’investir sur le Bitcoin
Créateur du blog http://www.cryptoinvestisseur.com. Je suis passionné par l'économie et la monnaie depuis mon plus jeune âge. C'est donc naturellement que je me suis intéressé aux crypto-monnaies, en particulier le Bitcoin et l'Ethereum ! Après avoir travaillé en salle de marché d'une grande banque française à la Défense, j'ai souhaité créer ma petite entreprise sur le web pour avoir plus de liberté et d'indépendance. Je gère plusieurs sites internet, une boutique en ligne et plusieurs chaînes YouTube totalisant plus de 150 000 abonnés. En dehors d'internet, j'investis également en bourse, en immobilier papier, en immobilier physique (j'adore bricoler) et évidemment dans les actifs cryptos. J'ai créé ce blog car je pense que la technologie blockchain et les monnaies cryptographiques vont révolutionner la monnaie dans les prochaines années. Je pense également que ce n'est pas uniquement la monnaie qui va évoluer, mais bien d'autres secteurs (assurance, intermédiaires financiers etc.). En effet, je considère la technologie blockchain et les smart-contracts comme une révolution dont nous ne sommes qu'au tout début ! Je partage donc avec vous mes conseils et points de vue sur ces technologies en pleine évolution avec une croissance exponentielle. Vous pouvez me suivre sur YouTube, Twitter et Wordpress avec les liens ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here